Le copain et client Jeff Mignon poste un excellent billet à l’attention des journalistes et de leurs patrons. Il reprend les conseils de Rob Curley à la presse locale. Le meilleur de ces 12 arguments :
Il y a deux sortes d’éditeurs de journaux, ceux qui pensent que la partie la plus importante du mot « newspaper » (journal) est « news » et ceux qui pensent que la partie la plus importante est « paper ». Si vous travaillez pour une entreprise où l’éditeur pense que « paper » est la partie la plus importante de ce mot, je vous suggère de préparer un CV.
À qui le dis-tu!
C’est assez impressionnant. À ce que j’entends du milieu des magazines, certains éditeurs affirment qu’Internet n’est pas un média. Si l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, faudrait que certains se réveillent. Si Internet n’est pas qu’un média, l’intérêt non seulement pour la consultation de nouvelles mais surtout d’articles de références est bien présent. les Internautes en attendent plus et sont prêts à établir un relationnel solide pour la livraison de ces contenus.
Es-ce qu’il devrait préparé un CV en version « papier » selon toi ? 🙂
Mathieu
Une bonne blague… Pourqoi pas un blogue? Surtout pour un journaliste!
Ping : GuiM Weblog