Accueil / De choses et d’autres

De choses et d’autres

Le marketing de Facebook chez Martin Lessard

IBM et Linden Lab (propriétaires de Second Life) s’unissent pour développer une interopérabilité des mondes virtuels (quelle bonne nouvelle), dans Techcrunch.

Google investit de plus en plus dans les technologies mobiles. Est-ce une nouvelle direction d’affaires majeures du géant? Ajoutez à ça son brevet pour la publicité WiFi et allez voir le reste chez Fred Cavazza.

Les 10 tendances de l’industrie du marketing interactif selon Google, chez Minnesota Interactive Marketing Association.

Google et Groupe Pages Jaunes s’associent. C’est une bonne nouvelle que j’avais prédis il y a plusieurs mois de ça. Je ne trouve plus le billet en question, mais j’avais déjà soulevé le fait qu’au niveau local, Google n’a pas de force de vente et que les entreprises de bottins téléphoniques n’ont pas le trafic de Google, mais ont la force de vente locale et qu’un jour ou l’autre, Google aurait avantage à s’associer à ce genre d’entreprise et vice-versa.

1 réflexion sur “De choses et d’autres”

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut