C’est via le Twit de Kawasaki que j’aie découvert qu’un fabricant de vins prétend pouvoir aider à saisir l’identité sexuelle de ses consommateurs, par rapport aux choix de vins qu’ils font.
Oui, mais moi je bois du scotch?
C’est via le Twit de Kawasaki que j’aie découvert qu’un fabricant de vins prétend pouvoir aider à saisir l’identité sexuelle de ses consommateurs, par rapport aux choix de vins qu’ils font.
Oui, mais moi je bois du scotch?
Les commentaires sont fermés.
Michelle Blanc
Faudra me refiler l’adresse de certains intervenants, alors. J’ai majoritairement un dégoût du blanc. Je bois du rouge trop souvent, du rosé à l’occasion. Mais par dessus-tout, j’ai le même problème : je bois du southern comfort. Et j’aime ça.
C’est grave, docteur ?
Du Southern Comfort? C’est très grave! C’est LA boisson que je ne veux même plus sentir. J’ai déjà été TRES malade au Southern Comfort 7-UP. Depuis, cette bopisson est banie à vie…
Mais y-a-t’il des ressources pour déterminer ton orientation sexo-vinocologique? Faudrait en parler à Kawasaki…