Accueil / Un autre jalon, mon blogue a 4 ans

Un autre jalon, mon blogue a 4 ans

Aujourd’hui, mon blogue à 4 ans et j’en profite pour remercier la providence de m’avoir donné la passion de mon métier, de la communication, de la vulgarisation et des gens. Je suis fière des 1886 billets de ce blogue mais surtout d’avoir pu partager avec vous via vos 7822 commentaires, centaines de conversations, rencontres, mandats de consultations et de conférences, ma vision du Web et de ce qu’il peut faire de positif pour la société. J’espère pouvoir continuer ainsi encore longtemps…

19 réflexions sur “Un autre jalon, mon blogue a 4 ans”

  1. Félicitations! 4 ans pour un blogue, c’est impressionnant.

    J’ai toujours autant de plaisir à lire tes billets ainsi que les commentaires, souvent pertinents, de tes lecteurs.

  2. Axel Vincent

    Votre blog est très enrichissant, non seulement en raison des informations vraiment pertinentes qu’il diffuse, mais également en raison de votre qualité humaine, précieuse et malheureusement bien trop rare dans la blogosphère.
    Merci d’être ce que vous êtes et de le partager avec nous..

  3. Bravo!

    Quand la passion forme l’essence de notre « travail » et que l’on est conséquent avec la vie, donc avec soi-même, celle-ci nous le rend bien et fait en sorte la continuité ne peux-être que solide et positive.

    P.S. Depuis ta présence à TM en Parle que je te lis en RSS, même si j’en comprend peux sur le référencement, mais juste te lire par ton écriture, je trouve tout de même à apprende de ta personne. ( détermination, joie de vivre, l’Amour de qui tu est… et j’en passe )

    Au plaisir de te lire encore longtemps,

    Demeure qui tu es envers et contre « tout »

  4. Faut surtout ne pas arrêter ! You created monsters, you feed them ! Merci pour tout ce que ce blog apporte et bon vent à toi, sur toute la ligne !

  5. Bravo!
    Moi j’en suis qu’à 6 mois avec mon blogue et bien loin d’avoir autant de lecteurs mais cela n’entache en rien ma passion pour la communication!

  6. Toutes mes félicitations à vous, Michelle.

    4 ans sur le web, and « kicking », comme on dit, ce n’est pas rien quand on connaît le côté éphémère parfois associé à la chose.

    Votre passion pour le web et ses réseaux sociaux est contagieuse, nous tient rivés sur nos écrans (!), désireux d’en savoir plus, d’en faire l’essai et d’en mesurer les retombées…

    J’étais un tantinet sceptique, mais je note déjà une différence au niveau de la fréquentation de mes sites. Mille mercis!

    Continuez aussi de nous montrer fièrement votre côté givré (!), de nous faire part de vos anecdotes croustillantes… un vrai « feel good blog »!

  7. Ah, ne me dis pas qu’il va falloir te supporter pendant encore 4 ans, dans le brouhaha de 15 644 commentaires! À ce compte-là, j’espère au moins que tu organiseras un gros party pour ton 5ème anniversaire, ton 2500ème billet, voire pour les deux.

    Il faudra penser à inviter le Top 100 de tes commentateurs car, d’un point de vue arithmétique, les chiffres prouvent que c’est eux qui font le gros de la job. N’oublie pas non plus le Dalaï Lamothe, maître absolu de tous les clichés 😉

  8. Mes félicitations Michelle !

    Tu n’as pas volé ta réputation. Mais dis-moi, à part la passion indispensable pour atteindre un tel résultat, y a-t-il un autre ingrédient tout aussi important qui explique ton succès ? Un peu de discipline tout de même ? Quelle est ta seconde qualité qui t’a propulsée là ?

  9. Bonne fête alors!
    Un bébé devenu un jeune enfant pas loin de l’âge de raison.
    C’est toujours un grand plaisir de vous lire Michelle. Vos nouvelles sont rafraîchissantes et votre demystification du « marketing internet » nécessaire.

    Bonne contination.

  10. Bonjour,

    En fait je voulais en profiter pour vous remercier vous, pour tous vos conseils fort utiles tant sur le contenu des sites, sur leur visibilité, que sur l’avenir du web. Merci de nous avoir mis a disposition tous ces outils et tous ces liens, et surtout merci de votre fraicheur et votre capacité à vulgariser un thème qui me paraissait assez aride.

  11. Wow! Quatre ans! Ça sonne une éternité au niveau web! Et en même temps ça prouve qu’il s’y trouve bien quelque pérennité.

    Bonne continuation Michelle, dans toutes tes passions!

  12. Joyeux anniversaire ! Nous aussi, nous espérons que vous allez continuer encore longtemps de nous informer.

    Longue vie !

    Suzanne M.

  13. Merci pour ces 1886 billets.

    Tu as agi pour moi et plein d’autres comme la roche que l’on lance dans le lac et qui fait des ronds. Ce n’est pas simplement ton blogue et ces milliers de commentaires mais le rayonnement qu’il engendre dans la blogosphère en dehors de ton blogue.

    Merci!

  14. premièrement félicitations, je te suit discetement depuis au mois 3 ans, et deuxièmement (question pour tous) : savez vous qui sont les plus ancients blog québécois ??

  15. Je n’oeuvre pas dans votre domaine, je suis massothérapeute, mais vous lis avidement. Hors sujet mais ça devrait vous intéresser Michelle. Jon Armstrong, mari de la très célèbre Dooce, est tout émoustillé de voir qu’un de ses tweets ait suscité l’intérët de la Maison Blanche! Blurbomat, le nom de son blogue, en passant pour ceux que ça intéresse…

  16. Bravo Michelle !

    La passion toujours la passion 🙂

    Comment imagines tu l’avenir des blogs dans les prochains mois, avec l’avènement des réseaux sociaux et du microbloging ?

    Merci.

    ps:ipub a fêté modestement ces 6 ans d’existence…pas pris une ride malgré nos presque 6000 billets et commentaires.

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut