Conférencière Les grandes tendances du WEB 2.0

Pin It

Je serai conférencière pour mon premier Webinaire, demain, jeudi le 11 février pour LesAffaires.com. De parler en direct de mon bureau, à un auditoire Web, sera une expérience nouvelle pour moi. J’ai déjà fait une conférence via Skype pour un public qui était à Varsovie (c’était d’ailleurs étrange de parler en anglais et d’être traduit en polonais) ou encore participé (toujours via Skype) à plusieurs plateaux de télévision pour Techtoc.tv à Paris (ici et ici), mais j’avais le loisir de voir les gens dans la salle et de recevoir leur question via les micros et l’animateur qui était dans la salle. De faire ça sous format Webinaire, ce sera une première. (Ce sera donc une belle pratique pour le Webothon Haiti de dimanche le 21 février)Vous pouvez encore réserver des billets sur le site de Les Affaires. Pour la conférence Les grandes tendances du WEB 2.0, je partagerais la vedette avec les potes Martin Lessard et Guillaume Brunet. Comme cela est maintenant une habitude, vous pouvez déjà consulter notre présentation commune Les meilleures astuces pour conquérir les médias sociaux.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. teresa

    Excelent slide show ! J’imagine que le Webinaire será un succés. 😉

  2. Kaven Brassard

    Toujours très intéressant ce genre de conférence, d’autant plus que les chanceux qui y seront profiteront de l’avis de trois personnes d’avis peut-être différents.

    Encore une fois, bravo pour votre belle réussite. Vous êtes de plus en plus connue et ça vous honore! Félicitations!

    Au plaisir!

    P.-S. Vous devriez relire la fin de votre présentation. Votre site Web y est mal écrit, ce qui pourrait être une cause de malaise pour les gens qui vous connaissent ainsi que pour vous.

  3. Maryse Trudel

    Bonjour,

    J’ai eu la chance de participer à votre premier Webinaire.

    Très intéressant!

    Félicitations!

  4. Laurent Marcoux

    Bonjour!

    Les trois mots : crédibilité, légitimité, autorité… pour un travailleur autonome, c’est de l’or en barre! MERCI!