Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon Jour Michelle,
Une cloche dans le monde de l’oubli !
Espère que tu te portes bien. Cela fait un moment que je ne donne plus signe de vie. Je n’ai plus trop de temps pour Internet ces dernier mois. Mais je pense souvent à Toi. Et Voici un lien qui peut t’intéresser peut être, à voir 😉
http://www.indicedebonheur.com/fr/articlesfr/bonheur-est-information.htm
J’aurais bien aimé voir ta présentation en complet. N’hesite pas à me prévenir quand tu es de passage en France, histoire de découvrir l’Alsace !
Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Pouvi
PS : Une pensée pour Bibitte