Infoman et Chantal Lamarre recoivent Michelle Blanc : La vidéo

Pin It

C’est grâce à un petit esprit de Québec du nom de Ian Béland, qu’un extrait de mon passage à la populaire émission Infoman et mon entrevue avec Chantal Lamarre est désormais en ligne. Même si c’est un frustré, je le remercie de mettre cette vidéo en ligne. Pourquoi je le trouve imbécile? Tout simplement parce qu’il a le culot d’intituler le clip de sa page YouTube de « michelle (Hark!) blanc (infoman) ». Pour les copains Français, hark peut être significatif d’un dégoût profond et est ici l’onomatopée de quelqu’un qui vomit. Mais j’aime bien la rigolade que j’ai eu avec madame Lamarre et je commence à m’habituer aux connards en tout genre. Je vous partage donc ce clip avec grand plaisir.
P.-S. Pour les nombreux curieux de ce qu’on appelle maintenant le « vaginigate » (et dont je rigole dans cette vidéo avec madame Lamarre), vous pouvez trouver mes mises au point dans les billets :

Gourou, vaginite et sphère publique/privée

Michelle Blanc contre les journaleux et critiquistes, This time it’s personal

Sur mon autre blogue Femme 2.0 : Vaginite 2.0

Chez Emmanuel Chilla: Une vaginite serait-elle le talon d’Achille de Michelle Blanc

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Tweets that mention Infoman et Chantal Lamarre recoivent Michelle Blanc : La vidéo • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure -- Topsy.com

    […] This post was mentioned on Twitter by Michelle Blanc and Yvan Desjardins, Frédéric Therrien. Frédéric Therrien said: RT @michelleblanc Infoman et Chantal Lamarre recoivent Michelle Blanc : La vidéo: C’est grâce à un petit esprit … http://bit.ly/ic8zjK […]

  2. Marion I.

    Exxxxellente itw, j’étais crampée. Merci Michelle pour ce moment de bonheur.

    A quand le cellulitegate sur twitter ?

  3. ian béland

    Au moin j’ai pas uploadé mon vidéo sur une page youtube anonyme, et je ne changerai pas mon titre du vidéo.

  4. ian béland

    http://www.facebook.com/ibeland1

  5. Michelle Blanc

    @Ian Béland, c’est vrai que d’être un connard non-anonyme c’est beaucoup mieux que d’être un connard anonyme. Bravo pour le courage d’assumer ton imbécillité…
    J’ai vue tes photos de profil sur ta page Facebook qui est maintenant retiré. Je comprends tes frustrations. Ce n’est pas facile d’être boutonneux et d’avoir l’air efféminé lorsqu’on est straight. tu as dû te faire beaucoup écoeurer. Je compatis avec ta souffrance que tu projeté sur les autres.

  6. Ian Béland

    tu as du te tromper mon chère michelle car je suis plutot beau gosse…ahahah…en tout cas, si tu n’avais pas mis la video sur ton blogue, jamais il y aurais eu autant de personne pour l’écouter car moi personne me connais et je profite pas de mon statue comme toi tu le fait présentement et je pourrais te trainer en cour si tu continue à utiliser ton blogue pour proclamé des choses à mon sujet.

  7. Michelle Blanc

    Hey l’imbécile, c’est toi qui t’ai identifié toi-même! Pour ce qui est d’être beau gosse, c’est étrange que tu utilise le mot gosse? Tu semble faite une fixation sur ça ??? Pour la poursuite, gene-toi surtout pas. J’anticipe le plaisir de te poursuivre a mon tour pour propagande haineuse homophobe. J’attends ta mise en demeurre avec impatience ma tite moumounne qui joue de la guitare parce que ca fait sans doute plus viril…

  8. Ian Béland

    il y a beaucoup du principe, que je ne comprend pas pourquoi ont se concentre à trouver comment transformer un homme en femme ou une femme en homme. Il faut mettre les prioriter au bonne place, comme refaire voir un aveugle, refaire marcher les handicapé, trouvé un remède pour au moin 2-3 cancer calvaire, un remède au sida….c’est de l’égoiste médical!!! que tu sois un homme ou une femme j’en n’ai rien à foutre, tu tes même fait refaire la face pour être plus fiminine, t’aurais aimé avoir ma gueule hein! en plus, t’aurais du te mettre le 10,000$ que ta mis pour ta belle cuisine, sur tes dents, tu veux devenir une vedette et passer à la tv alors arrange tes dents.
    Si tu étais malheureux en homme t’avais juste à faire comme tout le monde et prendre des anti dépresseurs…remarque tu était pas beau en homme non plus tk.

  9. Ian Béland

    propagande haineuse et homophobe, tu me traite d’homophobe parce que j’ai écris hark!, hark je le dit aussi à mes vidanges et mes vidanges sont pas gay alors je vois pas ton rapport.

  10. ian béland

    il y a beaucoup du principe, que je ne comprend pas pourquoi ont se concentre à trouver comment transformer un homme en femme ou une femme en homme. Il faut mettre les prioriter au bonne place, comme refaire voir un aveugle, refaire marcher les handicapé, trouvé un remède pour au moin 2-3 cancer calvaire, un remède au sida….c’est de l’égoiste médical!!!

    OÙ ÇA des propos homophobes, OÙ ÇA de la propagande haineuse.
    le mot HARK! s’utilise pour tout les sexes……Vous êtes HÉTÉROPHOBE.
    de plus ma chère matante tu filtre les messages, si ca fait ton affaire tu les mets sur ton blogue mais si c’est pas en ta faveur tu les publies pas, c’est injuste. Tu veux être connue, bin vie avec.
    Et si ca tu étais malheureux en homme t’avais juste a faire comme les autres, prendre des anti dépresseurs…

  11. Alain Bécil

    il va falloir que tu change ton intro, car le vidéo ne porte plus le même nom maintenant et ton nom ne figure plus nul par…maintenant il est intitulé ; Quand je vois son beau setup de dents…Ça »m’émeuut ». ;)

  12. Michelle Blanc

    @Ian Béland,
    alias jeanbonn1
    Jean Legendre
    Alain Bécil
    Jean Kule
    Jean Boulanger
    Isabella Riendeau
    et Jade Madore
    Vous avez peut-être un problème de personnalités multiples? Le plus étrange dans tout ça est que vous assumiez les personnalités d’Isabella Riendeau et de Jade Madore? Pour un soi-disant hétéro macho, c’est étrange? En psychologie et en psychiatrie on dit souvent que ce que l’on méprise le plus est ce qu’on envie le plus. Je vous souhaite sincèrement qu’un jour vous vous acceptiez tel que vous êtes et que finalement vous puissiez vous assumer. Bonne chance dans la découverte de vous-même… Ce ne sera pas facile et ça risque d’être long…