Ma conférence à TEDxMontpellier : Devenir une Femme … 2.0

Pin It

C’est avec plaisir que je vous partage finalement la conférence que j’ai donnée la semaine dernière à TEDxMontpellier, Devenir une femme… 2.0. J’y parle de beaucoup de choses et les hyperliens de ce que j’y dit se retrouvent dans mon précédent billet Les notes de mon allocution à TEDxMonpellier la semaine prochaine

Bonne écoute

Découvrez un Talk tout en émotion avec Michelle Blanc conférencière et auteure spécialiste des stratégies digital media qui a fait le choix de se livrer à un exercice humain ; expliquer sa transformation en femme 2.0. Où comment nos vies numériques peuvent transformer nos vies réelles.

P.-S.

Encore heureux que je sois allée à Montpellier il y a une semaine puisque cette semaine LaPresse titrait Les transsexuels et transgenres ne pourraient plus prendre l’avion . Merci aux Conservateurs de nous faire des lois si transphobes et de ramener le pays encore une fois en arrière…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Pierre Longpre

    Michelle

    Ce que j’aime de cette conférence c’est vous. Bien sûr votre contenu est excellent, votre maintien un peu nerveux (vous vous promenez sans cesse de gauche à droite), votre humour est bien documenté. L’ensemble est original et percutant.

    Mais ce qui m’impressionne le plus c’est votre générosité. Je suis ému devant votre grandeur. Je vous découvre de plus en plus. Et j’aime énormément la contribution humaine et sincère que vous offrez à ceux qui en ont besoin, les organismes qui ont besoin d’aide et les internautes comme moi qui apprennent à tous les jours en vous suivant.

    Un GROS merci madame Blanc. Vous êtes la preuve qu’on peut aimer en faisant du bien.

    Bonne continuation. Bises à Bibitte et câlin à Charlotte.

  2. Jennifer

    Félicitation Michele, très inspirant. Continue ta belle route.

  3. Richard Leclerc

    Toujours très intéressant. Beaucoup d’humour, des messages directs… ça me rappelait à quel point mes étudiants avaient apprécié ta présence à l’Université de Montréal l’an dernier. Serais-tu à nouveau disponible le lundi 26 mars, à 16 h, pour venir leur brasser la cage à nouveau?

    Au plaisir!

  4. Michelle Blanc

    Téléphone-moi Richard et on en discute

    Merci de vos gentils commentaires :-)

  5. Étienne Mineur : Mettre du numérique dans le papier et transformer l’édition • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure

    […] y a quelques semaines j’étais conférencière à TEDxMontpellier et l’une des présentations des autres conférenciers m’a complètement séduite. Il s’agit […]