Beaucoup plus de gens souffrent que je ne l’aie jamais cru

Pin It

Depuis mes révélations d’il y a deux semaines, pas une journée ne se passe sans que quelqu’un m’écrive ou vienne me parler pour se confier d’un problème, d’une souffrance ou d’une confidence grave. Jamais je n’aurais cru que des gens que je présumais connaître, avaient de si vives angoisses. Ce qu’ils me confient n’a souvent aucun rapport avec ce que moi-même je vis, mais d’avoir pris connaissance de mes propos, semble-leur donner une confiance, un élan et une ouverture vers leur propre liberté, que je n’aurais jamais imaginé possible. Pour ceux qui estiment que mon blogue commence à s’éloigner dangereusement de sa ligne éditoriale initiale, je suis désolé de vous déplaire. Pour les autres, j’écrirai encore plus sur ma passion qu’est le web, mais je ne peux me couper complètement de cette expérience profonde que je vis et que les autres me font vivre maintenant, sur une base quotidienne.

Je ne deviendrai pas pour autant le porte-parole de quelque « cause » que ce soit, si ce n’est celle des grandes-gueules et des esprits libres…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Patricia Tessier

    Personnellement je préfère les blogues d’affaires qui ont une touche et une couleur personnelle. Que ce soit par la prise d’opinion, le partage occasionnel de réalités persos ou autres puisque c’est ce qui fait que je viens m’informer chez vous au lieu d’ailleurs et c’est aussi ce qui fait, en partie, l’intérêt du médium. Alors bonne continuation!

  2. Yves Carignan

    Tel que nous en avons discuté verbalement, je crois que les étapes que tu traverses sont des événements que tu ne peux passer sous silence et que ta franchise légendaire fait que ton cheminement m’intéresse. Je sais que tes billets sont pleins de vérité et nous vivons tes étapes à travers ton blogue. Je crois que tes billets plus « business » sont appréciés mais comme dans toute relation d’affaires, on aime bien connaître l’être humain derrière la personne ! Continue !

  3. Administrator

    Merci Patricia et Yves