Châtelaine : 100 femmes qui marquent le Québec. Gros merci de l’éloge!

Pin It

WOW, que dire de plus! Dans l’édition de novembre de Châtelaine Québec, il y a l’article 100 femmes qui marquent le Québec. Quelle n’est pas ma surprise de lire en page 80, sous la plume de ma copine à SCANDALE Caroline Allard, le topo qu’elle fait de moi. Son topo est nettement exagéré mais d’une telle gentillesse, que ça me touche beaucoup. En plus, elles ont le culot de me mettre dans la catégorie « visionnaires », exit « les grandes gueules », catégorie qui me semble plus appropriée. Mais de quoi je me mêle?

Jugez-en par vous-même :

Page 80, Châtelaine 100 Femmes qui marquent le Québec, Michelle Blanc (PDF)

Très gros merci à Châtelaine et félicitation à toutes les lauréates dont ma cliente Gyslaine Desrosiers de l’OIIQ, ma copines Caroline Allard et les personnes que je connais personnellement dont Véronique Cloutier, Christiane Charrette, Laure Waridel, Louise Harel, Françoise David et Pauline Marois.

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Caroline Allard

    C’est MÊME PAS exagéré.

  2. Axel Vincent

    Bel hommage! Félicitations!

  3. Cecile Gladel

    Waou Bravo ! Moi aussi je suis verte de jalousie ;-)

  4. greg

    awesome.

  5. Marie-Julie

    Wow! Félicitations!!!!!

  6. Tweets that mention Châtelaine : 100 femmes qui marquent le Québec, Gros merci de l’éloge • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure -- Topsy.com

    […] This post was mentioned on Twitter by Supergilbys. Supergilbys said: RT @MichelleBlanc: Mon billet: Châtelaine : 100 femmes qui marquent le Québec, Gros merci de l’éloge http://bit.ly/184DVK […]

  7. Josee St-Amand

    Bravo Michelle !!!

  8. Nadia

    C’est vraiment super cute! Tous les traits qui te caractérisent sont là, bien esquissés en quelques phrases. Et merveilleux renversement de situation, la jalousie féminine, si mal vue, est maintenant devenue un compliment: je suis jalouse de vous!! ;-)

  9. Gina Desjardins

    Wow! Quel bel hommage!
    Je partage tout à fait les beaux mots de Caroline Allard à ton sujet!!!

    J’ai appris que ma soeur India faisait aussi partie de ces 100 femmes! Décidément, ils ont vraiment fait d’excellents choix!! :)

  10. Fabienne Malenfant

    Très belle éloge ! Je ne vous aie jamais rencontré mais pour avoir suivi votre parcours via votre blogue , sa description de vous est exactement comme je vous imaginais. Et mon mari est d’accord !!! Ce qui n’est pas peut dire, je vous assure :)

  11. Hubert Neault

    Très bel et juste hommage.
    Le prochain devrait être dans WIRED en tant que visionnaire.

  12. Châtelaine : le magazine féminin qui parle aux femmes autrement | Upperkut blog - pub, design et réseaux sociaux

    […] que le billet,  écrit pour remercier Châtelaine de l’avoir considérée comme une des 100 femmes qui marquent le Québec, s’est positionné positivement sur Google.ca (7e position via IE, secteur Laval, le 21-09-09 […]

  13. louise Langlois

    Je viens de recevoir le numéro de décembre et je ne vois pas l«’espacelectrices». Cela me surprend car j’ai tellement aimé lire MON châtelaine du mois de novembre d’un bout à l’autre! Toutes les chroniques et reportages m’ont rejointe.Le choix des sujets était varié, judicieux et délectable. À ce point que je vous écris pour la première fois. Ce ne sera pas la dernière. Louise Langlois de l’Anse-aux Gascons

  14. Fabienne Malenfant

    Il n’y a rien d’exagéré là.Vous avez fait preuve d’un courage extraordinaire, d’une grande force de caractère. Le monde serait un endroit meilleur si tous étions nous même. Vous êtes une femme à part entière et Chatelaine se devra de faire d’autres articles sur vous.
    Continuer votre beau travail, et soyez heureuse avec votre Bibitte d’Amour qui semble aussi eztraordinaire que vous
    Live long and prosper ! :)

  15. michelle Roche

    Sophie Durocher croit que Betty Draper a trois enfants? J’ai suivi la série Mad Men avec assiduité et je n’ai toujours vu que deux enfants pour Betty et le beau Don Draper.
    Sans rancune,
    Michelle