The Twitter Tim.es : votre journal Twitter personalisé

Pin It

Un nouvel outil, qui est toujours en Beta privé, promet de me captiver désormais. Il s’agit de The Twitter Tim.es. C’est en fait un journal personnalisé qui est tiré des petits hyperliens se retrouvant dans les Twitts les plus populaires des gens que vous suivez sur Twitter. Vraiment, mais là, vraiment pertinent et ça va faciliter la vie des gens qui comme moi, ne sont pas des Twittersnobs.
Vous pouvez lire mon propre Twitter Tim.es personnalisé ici
http://www.twittertim.es/michelleblanc

Le petit tour vidéo de l’application:

The Twitter Times – Video Tour from Maxim Grinev on Vimeo.

Ça fait déjà un bon bout que je dis que je ne vais plus aux nouvelles mais que les nouvelles viennent maintenant à moi. C’est un autre outil qui concrétise de plus en plus cette vision…

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. Tweets that mention The Twitter Tim.es : Votre journal Twitter personalise • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure -- Topsy.com

    […] This post was mentioned on Twitter by Michelle Blanc and Luc Gendron, nicoduretour. nicoduretour said: RT @MichelleBlanc: Mon billet: The Twitter Tim.es : Votre journal Twitter personalise http://bit.ly/2ar9Qr […]

  2. Denis Champagne

    merci Michelle,

    bonne journee a toi

  3. Alain Lesage

    Intéressante option pour les utilisateurs de la combinaison Twitter-Readtwit-Google Reader. Merci.

  4. Olivier

    Peut être dangereux pour la société et encourager un certain extrémisme de s’informer avec comme source que ses amis.

  5. Fanie

    Oh, wow! Merci, merci! Je vais essayer ça!

    À bas les Twitter snobs! ;-)

  6. Sophie Labelle

    Intéressant comme outil. M’informer à partir de Twitter me rappelle un peu ma lecture de mon journal Métro le matin : j’ai de brefs aperçus des nouvelles du jour et si je veux approfondir, je peux effectuer des recherches moi-même ici et là et compléter ma lecture sur le web une fois au boulot. Toutefois, avec le journal Métro, la nouvelle est déjà vieille ! Ça passe tout de même le temps dans le transport en commun (à défaut d’avoir un bon roman).

  7. recriweb

    Après quelques jours d’essai, adopté ! (http://www.twittertim.es/recriweb) Pour ne rien manquer des liens diffusés par nos followings les plus pertinents. A noter aussi la possibilité de RT à partir de twitter tim.es.