Accueil / Mon côté givré

Mon côté givré

Mes amis de longues dates savant que j’ai plusieurs jardins secrets qui se dévoilent de temps en temps. En cette veille de la St-Jean-Baptiste, la fête de l’identité québécoise, j’ai décidé de vous partager de temps à autres, certains de ces côtés de moi. Ainsi, j’ai créé le nouveau blogue Côté Givré, qui fera une place d’expression à ces jardins qui deviendront moins secrets au fil des jours et des mois qui passent. En fait, je suis un poète amateur et un sculpteur de racines végétales ou de récupération de métal. Vous pourrez donc lire, écouter ou voir certaines de mes créations qui ont entre autre déjà été diffusé à la radio étudiante de l’Université de Montréal CISM. À l’époque, certains de ces documents faisaient réagir sérieusement la direction de la radio. J’étais peut-être, un peu trop alternatif pour cette radio pourtant alternative. Ces diverses capsules étaient diffusées à la défunte émission les huîtres fumées. Jugez-en par vous-mêmes!

4 réflexions sur “Mon côté givré”

  1. Salut poète ! Je viens d’aller y faire un tour et bien, voilà bien une facette inconnue du personnage. Continues surtout, la vie est trop courte.

  2. En tant qu’ami de longue date qui te pousse depuis quelques années pour propager sur le Web des oeuvres, je suis bien heureux que tu aies eu la grande générosité de nous partager ce talent que tu as !

    Puis-je faire une demande spécaile ? À quand la mise en ligne de mes deux préférés : l’argent et le Bycicle Mustang ?

    Bravo !

  3. Ping : Cheb Mami

Les commentaires sont fermés.

BLOGROLL

Les blogues que j'estime
Les copains
Les copines
Les organisations auxquelles je participe
Mes autres présences Web
Mes clients (liste partielle)
Retour en haut