Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien que l’initiative mérite d’être soulignée, ca me semble être dispendieux…Je serais curieuse de voir le taux de participation, j’ai passé le mot à plusieurs, cependant le prix semble les refroidir.
De toute façon, la critique étant facile, l’art difficile, bien que le sujet m’intéresse, je serai à l’extérieur de Montréal. À quand le Webcom-Ottawa?
À ce que je comprends, par les années passées, à la genèse de l’événement, il s’agissait d’Intracom qui avait lieu à Québec et qui était largement visité par les fonctionnaires provinciaux. On verra à Montréal quel sera le topo. Pour Ottawa, je ne suis pas dans le secret des dieux…
J’aimerais vraiment savoir pourquoi le prix parait si élevé… je sais pour un travailleur autonome 500$ ça peut être beaucoup, mais la plupart des conférences que j’ai fréquenté dans les 10 dernières années, avec le focus entreprises ou gouvernemental, étaient pas mal plus chère que ça…
Les grandes conférences (et les petites) sont souvent à 1000$ ou 2000$ par jour… en tout cas, je suis curieux, j’en discutait hier justement avec les promoteurs de l’évènement.
En réalité, il parle de $600. Les conférences ou mois j’allais, tournais autour de $300. D’un autre côté, j’en ai vu plusieurs qui m’intéressaient pour $1000 et + mais je n’ai jamais eu ce type de budgets…
Vou savez été entendus… 😉
http://www.afroginthevalley.com/fr/2006/10/05/webcom-montreal-pour-13-du-prix/