La campagne électorale française et le virtuel

Pin It

La campagne électorale française se déroule aussi sur le Web. Je vous ai déjà parlé du Front national et de Ségolène dans Second Life et du refus du clan de Sarkozy d’y mettre les pieds. Aujourd’hui c’est au tour de LaPresse de reprendre ces thèmes. Cependant, si vous n’aimez pas Second Life et que vous voulez tout de même savoir ce qui se passe dans la campagne présidentielle sans pour autant aller dans Second Life, si vous voulez vous impliquer dans le débat ou tout simplement le suivre, une initiative du Dauphiné Libéré et mise en ligne par le copain Jeff Mignon, je vous suggère fortement de visiter le nouveau site Quelcandidat.com.

Une initiative intelligente qui aurait avantage à être recréé ici pour les élections provinciales, et sait-on jamais, fédérale, qui approchent à grands pas !

Imprimez ce billet Imprimez ce billet

Commentaires

  1. N'ayez pas peur !!

    Chapatiz, le Second Life des enfants

    On entend beaucoup parler de Second Life en ce moment. D’un côté on retrouve les passionnés, de l’autre les sceptiques, de mon côté je veille le dossier sur Del.icio.us. Hormis le buzz du moment, j’ai du mal à…