Via le Twitt de JeanLuccr qui hyperlie Problogger, j’apprends une nouvelle initiative de monétisation de twitter. Problogger introduit le PayperTwitt. Si vous faites la pub d’un produit ou d’un service via Twitter, vous serez payé en CPMF, c'est-à-dire coût par mille followers.
Comme je n’aie que 136 followers au moment d’écrire ces lignes, je ne figure même pas au minimum du minimum pour pouvoir profiter de ce nouveau support publicitaire… Avis aux designers de mode, vous pouvez toujours me payer en fringues…
MAJ
C'est aussi peut-être un poisson d'avril. C'est un commentaire dans le blogue, une remarque d'embruns et la lecture des twits de Problogger qui intriguent et pointent dans cette direction. On le saura demain…
MAJ2
C'était effectivement un poisson d'avril en avance (Problogger est basé en Australie) comme le confirme le billet TweetBait, April Fools and Jokes on a Blog.
Ça sent le poisson d’avril Michelle.
Humm, c’est possible (on verra demain) mais dans tous les cas, ce serait une sacrée bonne idée… Pour ce qui est des fringues par contre, je suis très sérieuse…
Mon dieu que j’espère que c’est une blague. Je ne crois pas que personne va accepter de « follower » un twitter qui fait de la pub